la vie manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


viver une vie que vous de pouvier pas imaginer dans la peau d'un manga!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un antre forum à moi qui vient d'être fait!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zack
proprietere du garage "furious zack"
Zack


Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2006

Un antre forum à moi qui vient d'être fait! Empty
MessageSujet: Un antre forum à moi qui vient d'être fait!   Un antre forum à moi qui vient d'être fait! EmptyVen 18 Aoû - 7:36

J'ai fait un forum dernièrement sur une école.Dans ce forum,vous intégré une école et votre personnage doit se choisir une gang.Il y a plusieurs gangs et j,ai besoin pour commencer de chef car j'en ait pas beaucoup.Il y a peu de personnes dessus pour l'instant mais j'aimerais beaucoup vous voir sur mon forum.Je cherche des chefs de gang,des membres de gangs et des professeurs.J'espère que vous viendrez et que vous allez vous amuser.

Histoire:

Depuis 1980,cette école existe.Elle acceuillait des milliers d'étudiants qui venait de tous les pays.C'était une école vraiment génial et complètement en paix.Tous les gens se voyait égale et personne n'était suprérieur à d'autre.Il n'y avait point de guerre et tout était pour le mieux.Les élèves suivait bien leur cours et presque personne échouait.C'était une école vraiment parfaite.

Puis vers l'an 2000,l'école commença à sombrer car il avait la mode des gangs qui y était arrivé.Alors l'école se sépara en plusieurs gangs.Il y avait les sportifs,les gros bras,les populaires,les gothics,les punks,les nerdz,les sluts,les skateurs,les fresh et ceux qui n'avait pas intégré des gang.Les gangs ont commencé à vouloir un peu plus de place que les autres alors il y a eu de nombreuses confrontations et l'école fut mis tout à l'envers.Le directeur ne pouvait plus rien faire pour les contrôlers.Dans ce temps,les gangs contrôlait l'école et les cours étaient souvent vide d'élèves et plusieurs échouaient.Il y avait même de nombreux grafiti sur les murs et plusieurs vols.Mais un beau jour,un élève mit le feu à l'école sans faire exprès et c'est à partir de ce moment que tout s'aranga.

On fit reconstruire l'école et on accepta de nouveau des personnes dans l'école.On accepta même que les gangs soit encore là sauf que le directeur fut plus sévère et personne ne pouvait faire de trouble.Il est vrai qu'il avait encore des rivalités entre gang mais pas trop de bagares.Chaque gang avait maintenant son coin et il faisait ce que bon leur semble sans trop embêter les autres gangs.Les élèves allaient maintenant à tous leur cours sous peine d'être expulsés.La moyenne de l'école était très bonne et tout se passa pour le mieux.

Nous voilà maintenant en 2006 et l'école n'a pas trop changé...

Adresse:

http://lavieengang.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
jean paris
médecin
médecin
jean paris


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 33
Emploi : medecin
Loisirs : photo
Date d'inscription : 22/05/2006

Un antre forum à moi qui vient d'être fait! Empty
MessageSujet: Re: Un antre forum à moi qui vient d'être fait!   Un antre forum à moi qui vient d'être fait! EmptyVen 18 Aoû - 15:02

il est bien ton forum
Revenir en haut Aller en bas
Chris Chong Yokingh
amoureux du forum
amoureux du forum
Chris Chong Yokingh


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 34
Loisirs : ecrire
Date d'inscription : 22/06/2006

Un antre forum à moi qui vient d'être fait! Empty
MessageSujet: Re: Un antre forum à moi qui vient d'être fait!   Un antre forum à moi qui vient d'être fait! EmptyVen 18 Aoû - 15:29

il est vraiment cool mais je ne suis pas capade de jinscire parce que mon adresse e mail ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Zack
proprietere du garage "furious zack"
Zack


Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2006

Un antre forum à moi qui vient d'être fait! Empty
MessageSujet: Re: Un antre forum à moi qui vient d'être fait!   Un antre forum à moi qui vient d'être fait! EmptyVen 18 Aoû - 18:30

C'est pas possible que tu puisse pas quand même c'est un adresse de quoi?

Et toi Jean esceque tu t'es inscrit?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Chong Yokingh
amoureux du forum
amoureux du forum
Chris Chong Yokingh


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 34
Loisirs : ecrire
Date d'inscription : 22/06/2006

Un antre forum à moi qui vient d'être fait! Empty
MessageSujet: Re: Un antre forum à moi qui vient d'être fait!   Un antre forum à moi qui vient d'être fait! EmptyVen 18 Aoû - 19:12

ou pluto je ne peu pas aler dans mes message sa ser a rien
Revenir en haut Aller en bas
Zack
proprietere du garage "furious zack"
Zack


Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2006

Un antre forum à moi qui vient d'être fait! Empty
MessageSujet: Re: Un antre forum à moi qui vient d'être fait!   Un antre forum à moi qui vient d'être fait! EmptyLun 21 Aoû - 5:17

Ha c'est nul mais esceque ça fait un bout que tes pas aller dans ton compte alors je pense que tu devrais le re activer!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Chong Yokingh
amoureux du forum
amoureux du forum
Chris Chong Yokingh


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 34
Loisirs : ecrire
Date d'inscription : 22/06/2006

Un antre forum à moi qui vient d'être fait! Empty
MessageSujet: Re: Un antre forum à moi qui vient d'être fait!   Un antre forum à moi qui vient d'être fait! EmptyLun 21 Aoû - 6:20

pas bete sa

ton forum est franchement cool j'aimerais bien minscire et quand je vais minscire je vais etre chef du journal et aussi membre des populaire si je peu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chris Chong Yokingh
amoureux du forum
amoureux du forum
Chris Chong Yokingh


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 34
Loisirs : ecrire
Date d'inscription : 22/06/2006

Un antre forum à moi qui vient d'être fait! Empty
MessageSujet: Re: Un antre forum à moi qui vient d'être fait!   Un antre forum à moi qui vient d'être fait! EmptyLun 21 Aoû - 15:11

je suis dsoler port le double post

je me suis inscire sur ton forum il est super
Revenir en haut Aller en bas
Zack
proprietere du garage "furious zack"
Zack


Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2006

Un antre forum à moi qui vient d'être fait! Empty
MessageSujet: Re: Un antre forum à moi qui vient d'être fait!   Un antre forum à moi qui vient d'être fait! EmptyLun 21 Aoû - 16:00

Ha merci!
Revenir en haut Aller en bas
Xader Chong Yokingh
amoureux du forum
amoureux du forum
Xader Chong Yokingh


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : quelque par en train d'adorer ma Lia
Emploi : cuisinier,propio du café,proprio du resto,propio du bar glacé et proprio de lépiceri ouff ca en fait
Date d'inscription : 16/06/2006

Un antre forum à moi qui vient d'être fait! Empty
MessageSujet: Re: Un antre forum à moi qui vient d'être fait!   Un antre forum à moi qui vient d'être fait! EmptyLun 21 Aoû - 16:40

oui vraiment¸
<
Revenir en haut Aller en bas
Xader Chong Yokingh
amoureux du forum
amoureux du forum
Xader Chong Yokingh


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : quelque par en train d'adorer ma Lia
Emploi : cuisinier,propio du café,proprio du resto,propio du bar glacé et proprio de lépiceri ouff ca en fait
Date d'inscription : 16/06/2006

Un antre forum à moi qui vient d'être fait! Empty
MessageSujet: Re: Un antre forum à moi qui vient d'être fait!   Un antre forum à moi qui vient d'être fait! EmptyLun 21 Aoû - 16:47

je me suis inscrit je suis bruce
Revenir en haut Aller en bas
Chris Chong Yokingh
amoureux du forum
amoureux du forum
Chris Chong Yokingh


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 34
Loisirs : ecrire
Date d'inscription : 22/06/2006

Un antre forum à moi qui vient d'être fait! Empty
MessageSujet: Re: Un antre forum à moi qui vient d'être fait!   Un antre forum à moi qui vient d'être fait! EmptyLun 21 Aoû - 16:55

tu est dans quelle gang
moi je suis francois lynn king
Revenir en haut Aller en bas
kimy choy
propritere du club de sport
kimy choy


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Emploi : ecoliere sportive
Loisirs : le tennis et encore le tennis
Date d'inscription : 08/05/2006

Un antre forum à moi qui vient d'être fait! Empty
MessageSujet: Re: Un antre forum à moi qui vient d'être fait!   Un antre forum à moi qui vient d'être fait! EmptyJeu 24 Aoû - 13:24

moi je suis sarah et c`est vrai quil est super
Revenir en haut Aller en bas
Zack
proprietere du garage "furious zack"
Zack


Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2006

Un antre forum à moi qui vient d'être fait! Empty
MessageSujet: Re: Un antre forum à moi qui vient d'être fait!   Un antre forum à moi qui vient d'être fait! EmptyJeu 24 Aoû - 21:16

Ha c'est cool merci!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Chong Yokingh
amoureux du forum
amoureux du forum
Chris Chong Yokingh


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 34
Loisirs : ecrire
Date d'inscription : 22/06/2006

Un antre forum à moi qui vient d'être fait! Empty
MessageSujet: Re: Un antre forum à moi qui vient d'être fait!   Un antre forum à moi qui vient d'être fait! EmptyVen 25 Aoû - 6:38

je ne suis pas capable de me metre un avatar
Revenir en haut Aller en bas
kimy choy
propritere du club de sport
kimy choy


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Emploi : ecoliere sportive
Loisirs : le tennis et encore le tennis
Date d'inscription : 08/05/2006

Un antre forum à moi qui vient d'être fait! Empty
MessageSujet: Re: Un antre forum à moi qui vient d'être fait!   Un antre forum à moi qui vient d'être fait! EmptyVen 25 Aoû - 6:48

vas dans ton profile et la va sur éditer signature en haut a droite il va avoir plein de choix clique sur avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un antre forum à moi qui vient d'être fait! Empty
MessageSujet: Re: Un antre forum à moi qui vient d'être fait!   Un antre forum à moi qui vient d'être fait! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un antre forum à moi qui vient d'être fait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum
» Nouveau forum
» mon forum manga
» forum de combat
» alliances, forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie manga :: arriver :: flood :: pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser